Sunday, July 24, 2016

What is love 1st poem ever written, yes it came to me in French

L’amour     7 janvier 

Qu’est-ce que c’est l’amour?
Je ne le comprend pas, et
Aussi, je ne le connais pas!
C’est dommage.  Est-ce que
L’amour existe, ou c’etait seulement
Le produit de notre solidude?  Je ne
Sais pas.  Peut-etre un jour je le connaitrai,
Peut-etre jamais, mais
Il y avait toujours de l’espoir.
Nous verrons aur future ce qui nous
Attend.  La vie, ell est pour vivre,
Et vivre encore je ferrais avec
Beaucoup d’esprit et passion.


What is love?
I do not understand it and perhaps I
Do not know it.
It’s a shame.  Does love exist, or is it just
A produce of our loneliness.  I do not
Know.  Maybe one day I will know it,
Maybe never, but, there is always hope.
We shall see what the future will bring.
Life, it is for living, and live indeed I will do
With lot’s of spirit and passion. 


No comments: